Encore des champions

Encore des Champions

Une grande nouvelle cette semaine pour notre club.

Ca y est le podium des résultats nationaux est ouvert au B2A.

La paire Ferrouillet daina - Esnault Jean Louis a réussi un authentique exploit lors de la finale nationale du paire senior honneur à Paris.

Nos deux représentants ont atteint la deuxième marche du podium. Ils sont donc VICES CHAMPION DE FRANCE.

Bravo à eux, car se qualifier est une chose mais ramener un brillant résultat en est une autre.

Le club tout entier est fier de vous et vous remercie d'avoir porté si haut nos couleurs.

Vous avez montré le chemin du succés et avez remporté un titre légitime. En espérant que la voie tracée par vous sera empruntée par bon nombre de nos joueurs pour les compétitions futures.

Nous sommes un club dynamique qui progresse de jour en jour. Vous venez d'en apporter la preuve irréfutable par votre constance, votre concentration, votre entente et votre travail car un tel résultat ne peut pas être le fruit du hasard.

En tant que président et au nom de tous nos membres, je vous félicite et vous en remercie.

Lu 25032 fois Dernière modification le lundi, 10 août 2015 19:43