vendredi, 29 janvier 2016 16:08

FFBRIDGE

NEWSLETTER comités/clubs - 28 janvier 2016

Nous allons envoyer ce jour une newsletter à tous les licenciés, pour les inviter à naviguer sur le nouvel espace grand public de la FFB : www.ffbridge.fr .

Pourquoi un nouvel espace grand public ?
Pour mémo, il s’agit de la première étape du projet de refonte du portail Web. Ce site va nous permettre de moderniser notre image et donc faciliter le recrutement de nouveaux licenciés.
Pour plus d’informations, consultez le mini-site consacré au projet disponible dans la rubrique intranet de votre espace licencié.

En tant que responsable, quelle opération ai-je à mener sur les données de mon entité ?
Nous invitons tous les responsables à naviguer dans ce nouvel espace, en consultant notamment sa fiche club (rubrique Trouver un club ) ou sa fiche Comité (rubrique FFB ).
La fiche de l’entité est normalement à jour, suite à la campagne fédérale de mises à jour des données, organisée à l’automne.

Si vos informations sont fausses, deux possibilités :
•    modifiez vos données sur le site de gestion uniquement sous Internet explorer => la fiche du site grand public sera mise à jour en 10min
•    contactez la FFB pour les cas complexes => formulaire de contact cliquez ici

Nous vous rappelons qu’un guide de mise à jour des données est accessible en cliquant ici.

Comment communiquer sur ce changement ?
N'hésitez pas à relayer l’information auprès de vos adhérents au début des tournois et sur votre site internet.
Une affiche est à votre disposition en téléchargement ici pour la diffuser dans vos salles de jeu.
Les licenciés ont aussi accès à une page de présentation du projet et à des vidéos sur le nouveau site : cliquez ici

ATTENTION : la FFB va procéder à un changement de ses « adresses URL »
Nous vous informons que pour des raisons techniques, la Fédération Française de Bridge est contrainte de changer l’adresse du site ffbridge.asso.fr dans les prochaines semaines.
Un plan de redirection des adresses anciennes vers les nouvelles adresses est en cours de réalisation. Toutefois, il faudra vraisemblablement changer les liens directs sur vos sites Internet.
Cette opération fera l’objet d’une communication spécifique. Un guide avec les nouvelles URLS à implémenter sur vos sites vous sera communiqué.

Le Service Assistance est à votre écoute pour toute question complémentaire. Nous vous recommandons de les contacter via le formulaire en ligne en cliquant ici .

Lu 9975 fois Dernière modification le vendredi, 29 janvier 2016 16:46
Plus dans cette catégorie : « Ecole de bridge La soirée du club »