lundi, 06 juin 2016 20:06

« Bonjour à tous, Lors de la réunion du bureau du 1er juin, il a été décidé de reporter la fête prévue pour les 40 ans du Comité à la date du 9 octobre prochain, jour de la prochaine Assemblée Générale. Les modalités vous seront communiquées courant juin.
Nous renverrons aux joueurs les chèques reçus pour la date du 3 juillet. Cette date devrait permettre à un plus grand nombre de joueurs de participer à cette fête. Cordialement
Bruno SARRASIN »

Emailing COMITE D'ANJOU / Compétition : 40 ans comite Open /2 Comité
Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Vous avez sans doute déjà pu constater au sein de votre club des affiches se référant aux 40 ans du Comité. Pour faire connaître un sport ou un loisir, quoi de plus naturel que d’en parler autour de soi, et dans les médias. C’est le but de cette fête prévue le dimanche 3 juillet 2016, à laquelle participera le Président de la Fédération Française de Bridge, Patrick GRENTHE. Nous espérons que vous serez très nombreux à répondre favorablement à cette invitation, en venant faire la fête avec nous à Nantes, ou en vous regroupant auprès des clubs participants au simultané.
Plus vous serez nombreux, et plus nous aurons l’occasion de faire parler du bridge au sein du Comité, par l’intermédiaire des presses, télévisions et radios locales.
La fête : elle se fera à Nantes en trois étapes , tout d’abord à 14 heures un simultané qui se déroulera entre les joueurs présents au BCN et au BAA, puis après avoir rejoint la salle de la Carrière, à Saint Herblain, un apéritif digne de ce nom, avec remise des prix (nous vous avons prévu de nombreuse surprises…) suivi d’un dîner de gala, et d’une soirée dansante. Tout cela pour la modique somme de 30 €, tournoi inclus (le Comité prend en charge le différentiel avec le coût réel). Les conjoints non bridgeurs sont naturellement les bienvenus pour la fête se déroulant à la salle de la Carrière.
Pour les joueurs qui ne pourront pas se déplacer à Nantes, des clubs se regrouperont pour faire un tournoi en simultané entre eux, merci à eux de s’inscrire pour la fin avril. Cela permettra aussi de faire parler de vous et de votre club auprès de la presse locale.
Laissez la grisaille de l’hiver et les terribles nouvelles égrainées par les médias derrière vous, et venez nous rejoindre pour faire la fête à Nantes ! Le Président du Comité d'Anjou
Bruno Sarrasin PS: vous trouverez en pièces-jointes l'affiche et le bulletin d'inscription à retourner au secrétariat du Comité

+ affiche du dimanche 3 juillet 2016

Lu 4161 fois Dernière modification le samedi, 10 septembre 2016 10:21