vendredi, 03 juin 2016 11:49

ASSEMBLEE GENERALE

Chers amis bridgeurs En cette veille de l'Ascension où, paraît-il, la météo sera ensoleillée et chaude (on y croit et on veut y croire...), quelques petites infos et commentaires: D'abord, retour sur l'interclub nantais où nous n'étions pas moins de 1480 joueurs, excusez du peu.....
Merci et bravo à Eric Barba et son équipe qui ont été sur le pont depuis 1 an et qui n'ont pas ménagé leurs efforts pour que cet interclub soit une réussite et ce le fut!!  Qu'on le clame haut et fort, le bridge est bien vivant, se porte à merveille, intéresse et attire des jeunes de + en + nombreux qui jouent bien, prennent beaucoup de plaisir et n'ont pas de complexes......On devrait prendre exemple sur eux!
La politique consistant à développer le bridge chez les jeunes commence à porter ses fruits qu'on ne pourrait pas cueillir s'il n'y avait pas d'animateurs aussi compétents et charismatiques, n'est-ce pas Jean-Yves?  Et maintenant, place à l'ASSEMBLEE GENERALE qui aura lieu MERCREDI 22 JUIN 2016, 18H30.  Temps fort pour le club qui fait le point sur l'année écoulée, budget, activités et résultats.
       Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas à nous les faire parvenir, nous tâcherons d'y répondre le plus clairement possible! Et je termine par adresser un grand BRAVO à tous nos brillants adhérents qui ont décroché des belles places que ce soit en excellence, en honneur ou en promotion lors des dernières compétitions Amicalement Rozenn

Lu 9400 fois Dernière modification le samedi, 10 septembre 2016 10:06
Plus dans cette catégorie : « 0 LES HOMMES DU B2A »