mercredi, 08 juin 2016 09:23

COUPE DU CLUB JUIN 2016

UN GRAND BRAVO AUX VAINQUEURS LES RESULTATS CLIQUER ICI

LES PHOTOS DE LA SOIREE

Mardi soir dernier, c'était le dernier tour de la coupe du club. Tous les joueurs ont eu le droit à une farandole d'ananas préparée par l'équipe choc du comité des fêtes.

Sans surprise, l'équipe de Lise Audrain associée à Thierry Riou, Gerry Kimboo, Renaud Lemaire et François Abraham a remporté brillamment la compétition. L'équipe Gomila (Catherine Le Jamtel, Monique Graff, Bernadette Launay et Jean-Luis Enault) très régulière termine deuxième et l'équipe Beau (Cathy et Didier Beau, Bénédicte Boureau, Guy François, Pierre Letué et Sylvain Picard) complète le podium. Les premières équipes étant quasiment constituées de premières séries, l'année prochaine le handicap sera augmenté (au lieu de diviser par 8 la différence d'indice de valeur des quatre joueurs présents, il faudra la diviser par 6). Ce qui redonnera certainement un peu de suspens à la coupe. En attendant, si vous êtes intéressés et voulez vous inscrire pour l'année prochaine (neuf rendez-vous dans l'année, les premiers mardis de chaque mois avec deux matches de 10 donnes par soirée contre une équipe différente à chaque fois), n'hésitez pas à le faire rapidement auprès de Guillaume.

GUILLAUME

Chers amis bridgeurs, L'année bridgesque des compétitions touche à sa fin avant les vacances estivales mais le club, lui, fait toujours le plein!
Les joueurs n'ont pas encore pris leur quartier d'été et font toujours les beaux jours du B2A :)
Mais que tout le monde se rassure, le club sera ouvert en juillet et en août! Hier soir mardi, a eu lieu la coupe du club, l'ultime soirée de l'année avec la remise des prix et je sens que vous êtes impatients de savoir qui a gagné!!!!
Alors, rien de plus simple, vous vous connectez sur le site du club www.bridge-atlantique.fr et là, vous saurez tout.....
En prime, vous y découvrirez une série de photos prises par notre photographe attitré Alain Aubin , merci Alain!
J'ajouterai que nous étions 22 équipes de 4, ça fait du monde à gérer, bravo Guillaume !
Et cerise sur le gâteau, un super buffet nous attendait après le match avec brochettes d'ananas et punch (voir les photos...), merci au comité des fêtes !
 bref, très bonne soirée, même si pour certains les résultats n'étaient pas au rendez-vous, mais ils le seront l'année prochaine....., c'est la dure loi du bridge,
" Vingt fois sur le métier, remettez votre ouvrage".... Mais si l'année bridgesque touche à sa fin, je sais que certains d'entre vous veulent connaitre le calendrier des compétitions de l'année prochaine ;

ROZENN

CALENDRIER PROVISOIRE 2016/2017

Lu 8732 fois Dernière modification le vendredi, 10 juin 2016 10:41
Plus dans cette catégorie : « PARIS BY NIGHT ASSEMBLEE GENERALE JUIN 2016 »