mardi, 26 juillet 2016 15:09

COMPETITIONS 2016 2017

UN GRAND MERCI A BRUNO POUR SON MAGNIFIQUE TABLEAU et A DANIELE PILARD QUI A REPRIS LE FLAMBEAU ET REMPLACE DANIELE GOMILA TABLEAU DES COMPETITIONS 2016-2017

DATES LIMITES DES ENGAGEMENTS 2016-2017

COMPETITIONS HEBERGEES AU B2A EN 2016-2017

Chers amis, veuillez trouver ci-dessous le "mode d'emploi" des inscriptions aux compétitions.
Lisez-le attentivement , il ne pose pas de difficultés majeures et la tâche de Danièle Pilard en sera facilitée :)
Merci beaucoup!
MODALITES D’INSCRIPTION AUX COMPETITIONS POUR LA SAISON 2016-2017

Indiquer le type de compétition et les noms des joueurs ( les numéros de licences si vous les
avez sous la main, sinon je les retrouverai )
Si l’expéditeur du mail n’est pas le capitaine, mentionner le nom du capitaine.
Indiquez éventuellement le nom du centre choisi pour la compétition : à défaut, je prendrai le
plus proche du BAA

La date limite du BAA est 2 jours avant la date limite du comité : ceci permet d’assurer l’inscription
en temps voulu.

Après cette date, je le ferai dans la mesure du possible.

RAPPEL : après la date limite du comité, ce dernier peut refuser et il peut infliger une pénalité financière que l’équipe devra assumer.

DANS TOUS LES  CAS, JE FERAI UN AVIS DE CONFIRMATION DE L’INSCRIPTION POUR GARANTIR SA RECEPTION ET SON TRAITEMENT.

2- Par TEXTO( SMS ) sur mon smartphone si personne de l’équipe ne possède internet : 06 88 79 29 76

3- En dernier recours : appel téléphonique sur ce même mobile ( vous pouvez laisser un message vocal )

EN TOUT ETAT DE CAUSE, L’UTILISATION DU MAIL EST FORTEMENT RECOMMANDEE POUR UN MEILLEUR SUIVI
ET EVITER TOUTE ERREUR