mercredi, 03 août 2016 19:51

DATE A RETENIR...

Une décision importante a été prise: L'anniversaire des 20 ans de notre club le B2A sera fêté le:

samedi 24 juin 2017 à partir de 13 heures  VOIR AFFICHE ICI

Pour cette occasion et afin de marquer, de façon original cet événement important le tournoi "BARS à BARS" sera remis en route. Les affiches et les explications contenues dans les dossiers destinés aux 41 clubs du comité plus une dizaine au niveau français sont d'ors et déjà prêts.

5 matchs de 6 donnes en équipe de 4 dans différents endroits de la ville, un café a l'arrivée, des tickets de tram,des prix, des points d'experts, un repas au golf de Nantes Erdre, une soirée dansante, un orchestre....enfin bref la fête.

et tout ça avec un dress code....tout le monde en blanc

EXPLICATIONS EN PDF ICI

Commencez à vous organiser et à en parler ça va venir vite....le but se rappeller l'histoire de notre club et faire la pub de notre passion commune.

Dans chaque lieu 2 équipes disputeront un match en 6 donnes.  Il y en aura 5 à jouer.
Le résultat de chaque match sera communiqué par téléphone aux organisateurs.
Chaque capitaine d’équipe devra donc être équipé d’un téléphone portable avec des batteries en bon état de fonctionnement.
Les scores seront enregistrés et le lieu de la prochaine rencontre sera alors communiqué aux différents capitaines.
    Le rendez-vous est fixé le samedi 24 juin 2017 à 13H00 au siège du B2A au 1 avenue de L’ille 44700 Orvault ou des explications vous seront données et ou un dossier explicatif que nous espérons complet vous sera remis. L’épreuve débutera à 14H.
Les bridgeurs se rendront sur le lieu de leur premier match en Tram (8 tickets offerts). Départ ligne 3 : station Plaisance, proche du club, pour une arrivée station commerce. Ensuite ils se déplaceront à pieds aux gré de leurs affectations pour les matches suivants.
Après les 5 matches, les participants se retrouveront au point de départ au siége du club pour reprendre leurs véhicules afin de se rendre au restaurant du Golf de Nantes Erdre « L’ENDROIT » Avenue du Bout des Landes 44300 Nantes.(tel/02.40.40.62.62) ou aura lieu la remise des prix, le cocktail, le repas et la soirée dansante avec orchestre.
Les établissements qui nous accueillent pour jouer le font gracieusement. Nous vous demandons de respecter les lieux et les autres consommateurs afin que cette journée soit une fête pour tous. Ce tournoi se fera en "auto arbitrage" une seule boîte à enchères par table.
Enfin, le Club du B2a décline toutes responsabilités pour les incidents ou accidents qui pourraient survenir dans les lieux sélectionnés ou lors des déplacements.
    Pour tous contacts :

Club    :            02.40.59.66.62
    Port Didier:       06.62.03.07.31
    Port Catherine   06.63.05.30.24

Lu 6243 fois Dernière modification le samedi, 10 septembre 2016 09:32
Plus dans cette catégorie : « COMPETITIONS 2016 2017 LE »

1 Commentaire