lundi, 02 janvier 2017 16:11

LES VOEUX AUX BENEVOLES

Chers amis bénévoles de l'équipe de l'ACCUEIL, Certes,c'est avec grande impatience que j'attendais ce moment pour vous présenter mon voeu que les vôtres deviennent,un jour ou l'autre,réalité. Mais,surtout,je l'attendais pour exprimer toute ma reconnaissance envers VOUS, qui constituez cette équipe de l'accueil au B2A. Equipe qui aura montré et démontré,tout le long de l'année 2016 et sans faille aucune,un indéfectible esprit d'entraide et de cohésion . Adonc,soyez tous remerciés et sachez que je vous aime Méri krismasse Et api niou ieur ....
Claude

suite

MERCI à toi Claude, le leader de nos plannings ..... pour tes voeux -

Que l’ Année 2017 t’apporte   SANTE ... BONHEUR ... et PATIENCE .. ça peut servir dans nos services !!!!
et soit remercié de ta DISPONIBILITE TOTALE et PERMANENTE !!!!  elle a bien souvent rendu service au club
et ... à nous tous. – garde surtout ton humour cinglant parfois –  ça aide   ..  !!! et ton style élégant de Grand Rapporteur du B2A !!!   - il nous amuse, nous distrait .... et nous instruit “ben” sûr !!!!
Pour ma part : je te souhaite une Très Joyeuse Fin d’ Année et ......pour 2017 ...  encore quelques “ petits tours du Monde “.

AMITIES JOYEUSES  et SINCERES à vous tous Amis Bénévoles...... et portez-vous bien surtout .....Rose rouge

Claire,Soleil

Lu 8568 fois Dernière modification le mardi, 03 janvier 2017 10:26