jeudi, 02 février 2017 14:51

EN ROUTE POUR LA DN3

Mardi, après les deux tournois, Guillaume, notre animateur, nous a régalé avec une soupe angevine (Cointreau, jus d'orange et Crémant) pour célébrer son tout récent titre de champion de France en DN4 dans l'équipe de Gilles Quéran associé à Yves Jeanneteau, Arthur Boulin, Théo Guillemin et Bogdan Marina. Souhaitons-leur bonne chance pour l'année prochaine en DN3

L'équipe du comité de bridge d'Anjou a été sacrée championne de France Open/4 division nationale le week-end dernier, au siège de la Fédération Française de Bridge (FFB) à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), véritable Stade de France des bridgeurs. Parmi les vainqueurs, un Nantais, Guillaume Aussudre (à gauche), licencié à la Bridge Atlantique Association où il exerce comme professeur et animateur. Il s'est imposé en compagnie de Gilles Quéran, Yves Jeanneteau, Bogdan Marina, Théo Guillemin et Arthur Boulin.

Lu 4847 fois Dernière modification le dimanche, 19 février 2017 10:54
Plus dans cette catégorie : « LES 20 ANS DU B2A TRISTE NOUVELLE »