samedi, 11 mars 2017 16:21

LES SANS-GRADES A LA BAULE

Nouvelles des finales de Comité Senior Open et Senior Mixte Promotion par 4 des 7/8 et 9/10 mars 2017 à La Baule.

Notre Club a particulièrement brillé, puisque nous avons une victoire à l’Open de l’équipe AUBIN-MESCLE, victoire obtenue de haute lutte, les 4 premiers étaient dans un mouchoir de poche.

Ainsi qu’une pluie de qualifications :
-          une troisième place à l’Open pour l’équipe Marie Queffurus- Dominique Rousseau qui ont rejoint le club récemment
-          une neuvième place toujours à l’Open pour Bernard Meyer, M.C. Guillemet, Annie Mahoudo, Odile Léveillé et Alain Baldassari.
-          une seconde place au Mixte pour Marie Queffurus, Dominique Rousseau, Yves Boersma et  Jean Rossel.
-          une troisième place au Mixte également pour Nicole Aubin, Gisèle Mescle, Alain Aubin et Jean-François Mescle.

POUR VOIR LES RESULTATS CLIQUER ICI

En Honneur "poule c" , où il y a très peu de qualifications (4 ou 5 par poule seulement), la seule équipe qui s'est qualifiée pour la Ligue en Senior/4 OPEN est l'équipe de Philippe Hussenet qui jouait avec Michel Breton, les 2 autres étant Christiane Le Quinquis avec Guy Bricaud.

Félicitations à toute l'équipe et particulièrement à Philippe pour son retour en compétition!

Lu 4765 fois Dernière modification le dimanche, 12 mars 2017 13:26