vendredi, 21 avril 2017 02:18

B6 Day a NANTES

B6 Day
Nous étions plus de 160 joueurs de bridge de la Métropole nantaise, ce vendredi 7 avril, à assister à la journée "B6 Day" organisée par Nantes Bridge Développement et animée par Michel et Thomas BESSIS, multiples champions de France, d’Europe open, mixte, junior et senior, et membres de l’équipe de France.
Au programme, une conférence sur le thème "Les enchères de chelems après une ouverture d'1SA" suivie par un tournoi "en étoile" de 2 fois 10 donnes où chacun a pu jouer en match par quatre dans l'équipe de Michel et Thomas puis contre leur équipe.
Après le tournoi, Michel et Thomas ont commenté quelques donnes qui présentaient un intérêt particulier.
Après le palmarès, la journée s'est terminée par un cocktail offert aux participants.
Michel et Thomas Bessis ont réussi, par leur qualité de pédagogues, mais aussi par leur gentillesse, leur accessibilité, leur disponibilité et leur humour à nous captiver et à créer une ambiance certes technique, mais surtout décontractée et pleine d'humour. On les remercie pour tout ça.
Merci également à Michaël Deprouw et Guillaume Aussudre qui ont parfaitement assuré l'organisation et l'animation du tournoi.
Enfin, merci à tous les participants.
Et comme tout le monde semblait satisfait, nous allons réfléchir à d'autres animations de ce genre.
A bientôt. Retrouvez les photos de la journée dans l'album B6 Day

Lu 5576 fois Dernière modification le dimanche, 07 mai 2017 12:43
Plus dans cette catégorie : « LES FEMMES AU DIAPASON OUEST FRANCE »