lundi, 08 mai 2017 17:42

A VOS AGENDAS

A peine le WE du 1er mai est terminé que celui du 8 mai se profile à l'horizon
Espérons que la meteo sera chaude et ensoleillée .....
Et puis, que se passe-t-il le jeudi 25mai? L'Ascension, qui permet à certains de faire encore un pont
Et 10 jours après, c'est la Pentecôte => pour ceux qui travaillent, cette année 2017 est formidable!!!!
Qu'ils en profitent, les années se suivent et ne se ressemblent pas!!!!  Alors concernant le WE de l'Ascension, nous voudrions savoir si vous voulez jouer le vendredi 26 ou pas; si vous êtes peu nombreux, le club sera fermé et dans le cas contraire, il sera ouvert; il est donc nécessaire que nous le sachions très vite.... => Nous vous demandons, rapidement, de donner votre réponse soit par mail soit au club (une affiche est à disposition).
Merci :)
__________________________________________________________________________________________________________________________________ D'autre part, je vous rappelle que le tournoi du B2A (le 9ème), qui compte pour le challenge de l'Anjou, a lieu le lundi 5 juin à 14h au B2A.
=> Inscriptions à l'avance. RAPPELS:  1) AG le mercredi 14 juin à 18H30

2) Bars à bars le samedi 24 juin A bientôt! Rozenn

Lu 4315 fois Dernière modification le mardi, 13 juin 2017 20:30
Plus dans cette catégorie : « PENTECOTE 2017 LES FEMMES AU DIAPASON »