Assemblée Générale du 16 juin 2021 Spécial

L'année bridgesque 2020/2021, bien que très particulière  se terminera par sa classique Assemblée Générale.

Vous trouverez en pièces jointes : la convocation et des pouvoirs

Si vous souhaitez voir aborder certains points particuliers merci de nous envoyer vos questions par mail
en amont de l'assemblée.

Bonne fin de WE à tous

Bon tournoi de Pentecôte à tous ceux qui le  font.

Christine

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous rappelle que l'AG de votre B2A a lieu le 16 juin à 18h30, si vous ne pouvez pas y participer, envoyez votre pouvoir au B2A ou déposez le lors de votre passage. Il y a des pouvoirs à l'accueil ou dans le bureau de l'arbitre.

En dehors de l'approbation des RAPPORT MORAL et RAPPORT d’Activité ET FINANCIER  il n'y a pas de vote à bulletin secret, elle sera faite par vote à main levée.

Ci-joint l’adresse du site web de la réunion : https://meet.jit.si/AGB2A

La procédure est simple :

• Vous cliquez sur l'adresse ci-dessus ou sur l'image à partir de 18h20 ou avant.

• Si vous avez déjà utilisé << JITSI >>,
    • votre nom apparaîtra il vous restera à cliquer sur rejoindre la réunion
  • Si ce n'est pas le cas,
    • donnez le nom de la réunion << AG B2A >> (sans les guillemets), si besoin
    • éventuellement vous accepterez le fait d'utiliser votre micro et votre caméra
    • mettez votre nom pour que l'on puisse vous identifier
    • cliquez ensuite sur rejoindre la réunion

C'est tout, la procédure de connexion est terminée. La réunion commencera à l'heure prévue.
En cas de problème appelez au choix: Bernadette Launay : 06 199 09 29, Christine Lucas : 06 19 81 22 06,  mais n'appeler qu'en dernier recours sinon le standard va sauter !!!
La réunion ne démarrera qu’à 18h30 mais ne pourra être faite que si nous sommes  93 avec les pouvoirs cela fera 30% des présents ou représentés, sinon elle sera reporté plus tard.

Ensuite

• Normalement éteignez votre vidéo et votre micro. Cela afin de réduire le trafic d’internet et du serveur. Comme nous serons, je l’espère très nombreux, cela marchera mieux.

De plus si votre micro est ouvert pendant la présentation cela supprimera la vision de la présentation si vous parlez

Si votre micro ou votre caméra n’était pas fermée, fermez-les. Si vous ne savez pas s’ils sont fermés ou ouverts ne faites rien, on le fera pour vous.

• vos interventions se feront essentiellement par "Chat" c'est-à-dire par message. Comme sur BBO, cliquez sur le carré en bas à gauche pour ouvrir le « chat ». taper votre question puis appuyez sur « entrée ».

Christine sera là pour noter toutes vos questions, elle les synthétisera si besoin avec d’autres questions.

Si besoin on vous passera la parole mais un par un comme si on vous passait un micro dans la salle.

• Normalement tout devrait bien se passer. On fera en sorte de terminer le tournoi de l'après midi vers 17h30 pour que vous ayez le temps de rentrer chez vous tranquillement.

On vous rappellera ces consignes au début de la réunion

A mercredi, bon weekend et bonne réunion à tous

Très cordialement

La dream team

Ne pouvant pas faire l'habituel "pot post AG" avec l'ensemble des adhérents, nous proposerons après les tournois des  mardi 15, jeudi17, et vendredi 18 de fêter votre retour au club... dans la limites des places assises disponibles!

Bon WE à tous