lundi, 15 janvier 2018 13:49

LES ACTIONS DU B2A

Bonjour à toutes et à tous, Dans nos actions, nous avions prévu à l'ordre du jour, de lancer un petit groupe de personnes qui aurait à charge de visiter nos membres ou anciens membres qui ont des difficultés à se déplacer jusqu'au club ou qui ne pourraient plus assumer un tournois de 3 heures.
Ce serait l'occasion de les rencontrer et de faire une petit bridge amical à leur domicile . Ce serait également l'occasion de partager une petite collation lors d'un goûter sympathique.
Nous cherchons donc des personnes bénévoles intéressées par ce projet.
Merci de vous faire connaître. Si parmi vos connaissances, vous connaissez quelqu'un dans cette situation, n’hésitez pas à nous en faire part.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Dans un esprit d'améliorer la convivialité au B2A, il a été décidé de finaliser les tournois par un temps de rencontre autour du bar. Du 15 janvier à fin février, le B2A offre aux deux paires gagnantes du jour l 'apéro qui leur sera servi par un membre du comité directeur.
Ce sera l'occasion d'évoquer vos exploits.
Mais pour le mois de mars, ce sera au tour des vainqueurs d'offrir cette fois ci au malheureux perdants l'apéro du jour.
Pour le mois d'avril le B2A sera de nouveau de sa poche en offrant l'apéro par tirage au sort de 2 paires.
Les règles pour les mois sont à inventer, avis aux idées originales....
Si les premiers dépassant le score de 75% le mercredi ou 70% les autres jours : tournée générale offert par le B2A.
Pour encourager cette initiative, notre intendante préférée, Annie Ripoll, a très copieusement élargit le choix de boissons dont la liste sera affichée au bar.
Ceci ne remplace bien sûr pas nos animations ponctuelles comme jeudi prochain où nous fêtons un peu tardivement l’Épiphanie autour de quelques galettes
 Si vous voulez tester la recette, n'hésitez pas à amener votre galette. La dream team Jennifer

Lu 4335 fois Dernière modification le lundi, 15 janvier 2018 10:00