jeudi, 15 février 2018 19:53

LA GAZETTE DU B2A

Apéro au B2A     Changement des règles pour l'apéro à partir du  1er mars : Les gagnants  payent l'apéro aux perdants de leur ligne, mais attention, si un téléphone sonne dans une des salles de jeu, son propriétaire se doit de payer l'apéro des gagnants des 2 lignes. Si 2 téléphones sonnent le propriétaire du 2ème paye l'apéro aux 2èmes des 2 lignes.  Dans le cadre du Fairplay, ou pour tout autre raisons, n'hésitez pas à proposer un apéro à votre partenaire ou à un de vos adversaires si vous pensez que c'est opportun. Aux amateurs de la soirée coaching sur le thème "match par paire, par quatre"
 " la marque et le sacrifice" sera présentée le jeudi 22 mars à 20h en remplacement du 15 mars.   Dîner à Thème
    Mardi 6 mars aura lieu un diner à thème : "l'ITALIE" avant le tournoi du club.

Inscription aux interclubs
    Les interclubs auront lieu les 7 et 8 avril, des petits fascicules sont disponibles au club pour vous donner le programme et les facilités repas, ... Tournois débutants
        Tournoi B2 heures le mardi 13 mars de 10h à midi
        Tournois débutants limité 1ère et 2ème année de bridge dans les différents clubs de Nantes
            Ces tournois auront lieu le jeudi soir à partir de 20H au rythme d’un tournoi par mois.
                Le jeudi 8 mars, au BAC 44
                Le jeudi 19 avril, à Saint Sébastien
                Le jeudi 16 mai, au BAA
                Le jeudi 14 juin, au BCN Trophée du crédit Mutuel
    Le Comité d’Anjou organise le Trophée Crédit Mutuel.
    Deux centres sont ouverts :
    -Nantes BAA
    -Le Mans
    Les inscriptions sont ouvertes depuis votre espace licencié sur le site de la FFB : compétition /FFB /Trophée Crédit Mutuel/choisir le centre dans le comité d’Anjou 23 .
  Les droits d’engagement sont de 25€ par joueur pour les 2 séances.     Cette compétition se déroule le samedi 31 mars 2018 en 2 séances de 24 ou 26 donnes.     Très bonne semaine.....     Jennifer

Lu 2935 fois Dernière modification le vendredi, 09 mars 2018 16:39
Plus dans cette catégorie : « ECOLE DE BRIDGE BEAU RESULTAT A SAUTRON »