mardi, 19 juin 2018 17:34

FINALE NATIONALE CADETS

Vincent GALLAIS : Double Champion de France Cadets 2018, par paire et par équipe.
Le B2A encore en haut de l'affiche grâce au jeune Vincent Gallais double Champion de France Cadets chez les 14-18 ans. Une belle victoire qui lui permet d'accéder à la  catégorie Première série Trèfle! Bravo Vincent. Un week-end riche et émotions et en échanges par la présence du député, Cédric Villéni au siège de La Fédération de Bridge pour assister à cette Finale Nationale. Une présence très importante pour la promotion du bridge chez les jeunes. En effet, Monsieur Villéni brillant mathématicien par ailleurs, soumet à l'Education Nationale, en février dernier un rapport sur les "21 mesures pour l'enseignement des mathématiques"  qui met en évidence que "le bridge permet d'aborder de nombreuses questions de gymnastique mentale". La visite que Monsieur Le Député a rendue aux cadets sur cette après-midi de jeux, a illustré l'intérêt qu'il porte à ce sport de l'esprit, véritable enjeu dans l'amélioration de l'enseignement des mathématiques dans le cadre scolaire.

Lu 5433 fois Dernière modification le jeudi, 13 septembre 2018 09:09
Plus dans cette catégorie : « COUPE DU CLUB 2018 FINALE INTERCLUBS D4 »