COUPE DU CLUB 2019 Spécial

LIEN SUR QUELQUES PHOTOS

LIEN SUR LE RESULTAT FINAL

LIEN SUR LE RESULTAT DE LA SOIREE

26 équipes ! 104 joueurs venant tous les premiers mardis soirs en découdre pour savoir qui allait gagner la bourriche !

Pas de surprise pour cette édition, c’est l’équipe de Lise Audrain accompagnée de Thierry Riou, Jerry Kimboo et Renaud Lemaire qui gagnait cette année suivie de peu (il y avait 2 points d’écart avant le dernier match) de l’équipe de Patricia et Bruno Jaumouillé complétée de Virginie et Etienne Rousselin, enfin l’équipe d’Hélène et Pierre Bussière (Christine Villainne, M-Andrée Lehebel, Jacques Moisan, Christian Faury et Daniel Hangard) complétait le podium.

La traditionnelle remise des lots avait lieu autour d’un pot de l’amitié préparé avec soin par Annie Ripoll.

Merci encore à tous les capitaines et à l’année prochaine !

Les inscriptions se feront courant septembre, le premier rendez-vous de l’année aura lieu le mardi 1er octobre.

Lu 2091 fois
Plus dans cette catégorie : « DENIA JUIN 2019 UNE BELLE REUSSITE »