LE B2A A PARIS Spécial

“Très heureux de son résultat à cette finale nationale, l’équipe a été moins glorieuse dans la recherche d’un restaurant le samedi soir :

indication d’un chinois bien connu par Alexandre et nous débarquons …. dans un japonais !

Et là , menu en mains, nous apprenons la triste nouvelle : que du cru ( pas au goût de Caro et Jacqueline ) ….

Et un comble : PAS DE VIN !!!

Retraite honteuse du restaurant mais vers le chinois à côté gentiment indiqué par le garçon !”

Danièle

Résultat de la finale nationale des inter-clubs

La D 5 :

Y participaient 4 cadets du B2A : Clément Bens, Louis Bonin, Gustave Dessert, Alexandre Rouxel,

et 2 jeunes d’Angers venaient compléter l’équipe Iliya Mercier et Quentin Madelaine.

Nos jeunes sont arrivés brillamment 4ème !!

Nous les félicitons et leur souhaitons de belles réussites pour l’année prochaine.

Les voici déjà 3ème pique

La D3 :

Y participaient Danièle Pilard, Jean-Louis Enault, Caroline de la Grandière, Alexandre Kouznetzoff, Patrick Carbonne, Jacqueline Brissaud

Ils sont arrivés  4ème et passent brillamment en D 2 !!!

La D 4:

Y participaient Anne Darmaillacq, Dominique Vieillot, Françoise et Thierry Léauté, après un beau début de parcours,

la fatigue a pris le dessus !

Ils sont 27ème !!

Plus dans cette catégorie : « UNE BELLE REUSSITE AG DU 20 JUIN 2019 »