news du codir Spécial

Vous avez tous reçu la décision de la FFB qui est en phase avec le comité et le président de la république :

« Le conseil d’administration de la Fédération Française de Bridge réuni en session extraordinaire, ce jeudi 12 mars, a pris la décision de suspendre à partir du 13 mars minuit les compétitions organisées par les comités, les ligues et la fédération et ce jusqu’au 31 mars.

Cette mesure préventive pour protéger les bridgeurs, dont la majorité constitue une population à risque, vient soutenir l’action du gouvernement dans la lutte contre la propagation du coronavirus.

Pour renforcer cette mesure et bien que cela soit une décision difficile, le conseil d’administration de la FFB recommande aux présidents de clubs de cesser provisoirement l’activité de leur club.

Une cellule de crise assurera le suivi de ces décisions et préparera l’organisation de la fin de la saison. »

En conséquence

Toutes les compétitions sont suspendues, y compris la coupe de France et les pays de Loire.

Le B2A a décidé d’arrêter également les tournois de régularité au moins pour deux semaines ainsi que le B2heure. Vous serez tenus au courant pour les semaines à venir dans 15 jours.

En ce qui les cours de Guillaume, ils sont maintenus jusqu’à la fin du trimestre, dans la mesure où le nombre de participants est restreint,

de plus guillaume adaptera ses cours en vous dispatchant dans la salle et sans toucher aux cartes. Vous êtes cependant seul décisionnaire sur le fait de venir ou non.

Si vous décidez de ne pas venir, Guillaume vous transmettra les cours par mail.

Pour le trimestre suivant, Guillaume réfléchit sur la façon dont il va gérer la chose.

En ce qui concerne les cours de Jean-Yves et Jennifer pour les adultes comme pour les jeunes venant au B2A. Nous étudions la possibilité des donner les cours par Internet.

Par contre le cours de samedi 14 est annulé.

Pour les cours de Catherine Lorenzo et Renaud, ils vous contacterons directement.

Les cours scolaires sont arrêtés par la force des choses.

Cette décision est effective dès ce vendredi minuit. Le tournoi de cet après est maintenu.

Ce n’est pas une décision alarmiste, mais une action solidaire et civique, qui nous permettra, nous l’espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau au B2A très rapidement.

Jean-Yves Grand

Président du B2A

Lu 1740 fois
Plus dans cette catégorie : « FFB codir le 16 mars »