LETTRE OUVERTE SUR LE CORONAVIRUS Spécial

Coronavirus revu pour le bridge

Cher(e)s ami(e)s

Ça tombe à PIQUE, je voulais vous dire de ne pas faire d'impasse sur votre santé quand, TRÈFLE de plaisanterie, j'ai reçu cette déclaration par mail.a

Nous traversons une période difficile et la majeure partie d'entre nous, sinon la totalité, a à CŒUR de retrouver au plus vite le chemin du club.

Malheureusement le temps passe lentement mais patience, nous en viendrons à bout... Mon but n'est pas nécessairement de vous alerter sur les risques, mais pour faire barrage au virus je pense tout de même qu'il faut se tenir à CARREAU. Vous connaissez tous les gestes pour s'en affranchir : se laver les mains régulièrement, éternuer dans sa manche, squeezer les sorties non indispensables.

Voilà donc les clefs pour mieux nous défendre contre les effets néfastes de cette épidémie, changer la donne en quelque sorte. C’est un jeu de sécurité.

En mettant tous ces atouts de notre côté, nous pourrons gagner le match contre le coronavirus, reprendre des couleurs et en sortir plus fort, comme un "2 carreau".

Il ne faut pas se laisser abattre, mais garder le moral, ne pas couper les liens avec nos proches....ne pas changer de partenaire ?. C’est une hypothèse de nécessité.

En attendant notre prochaine rencontre vous pouvez compter sur mon soutien.

Bien Amicalement, Attention à vous !

Oui mais pour l'instant on renonce à revenir au B2A, il y a maldonne, même après la 4 éme semaine forcing de confinement, nous sommes toujours sans atout pour couper ce virus , ça ne fait pas un pli, ce n'est pas les médocs de notre main qui nous assurent un soutien majeur ! Mais dés le 11 mai une ouverture mineure pourras être proposée à notre partenaire habituel.

Plus dans cette catégorie : « INFOS DU COMITE D'ANJOU (suite) INFO COMITE »