SONDAGE BRIDGE Spécial

Bonjour à toutes et tous

C’est bientôt l’heure du déconfinement, nous sommes très vigilants sur ce qu’il sera possible de faire, quand ? Nous travaillons sérieusement le sujet et suivrons les recommandations du gouvernement et de la FFB.

Cependant certains pensent que la réouverture du club n’est pas pour toute suite aussi par précaution, nous souhaitons faire un sondage sur le thème « Jouer au bridge par internet ».

Nous vous demandons de répondre très sérieusement à ce sondage pour nous aider à organiser notre futur proche. Je vous en remercie d’avance. Soyez assurés de la confidentialité des vos réponses.

Nous vous précisons la marche à suivre pour répondre au sondage :

- cliquer sur "répondre"
- Si le mail du sondage n’apparaît pas en dessous : cliquer sur les 3 petits points ( ... ) qui se trouvent en bas à gauche pour le faire apparaître
- Ecrivez vos réponses entre les parenthèses
- A la fin, envoyez votre mail

Merci pour le temps que vous consacrerez à ce sondage qui nous permet d'avancer.

Jennifer

PS: en général le mail reçu apparaît au dessus mais celui ci n'est pas modifiable,il faut bien aller dans la partie "réponse" du mail

ou bien vous faites un copier coller du texte ci-dessous dans un nouveau message, vous le remplissez, et vous l'envoyez à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Sondage :

1. Rappel de ce qui est en place :
  2. Utilisation de BBO soit dans le cadre des cours d’initiation soit pour faire des tournois.
  3. Les horaires des tournois de 20 à 21 donnes :
  4.     les après midi de 13h55 à 16h40 environ du lundi au vendredi.
  5.     Le mardi soir de 19h55 à 22h40 environ : nous en profitons pour signaler la reprise de ce tournoi !!!
  6. Utilisation de BBO

1. J’utilise BBO :
  2.     J’ai un pseudo, renseignez le (             )
  3.     sur PC  (     )

iii.    sur tablette ou smartphone (     )

1.     entre amis (     )
  2.     avec les cours (     )
  3.     dans les tournoi du B2A (     )

vii.    autre organisation : préciser détaillez (                             )

1. Je connais BBO
  2.     Je connais la procédure d’alerte : oui (    )   non (    )    j’aimerais un complément d’information (    )
  3.     Je sais comment tabler : oui (    )   non (    )    j’aimerais un complément d’information (    )

iii.    Je connais le « tchat » : oui (    )   non (    )    j’aimerais un complément d’information (    )

1.     Je sais acheter des BBO$ : oui (   )   non (   )    j’aimerais un complément d’information (   ) autre (        )
  2.     Je connais l’inscription au tournoi : oui (   )   non (   )    j’aimerais un complément d’information (   )
  3.     Recherche de partenaire : oui (   )   non (   )    j’aimerais un complément d’information (   )

vii.    Autres compléments d’information nécessaires (             )

1. Amélioration
  2.     Recherche de partenaire : oui (   )   non (   )    je souhaite que cela soit amélioré (   ) je suis prêt à proposer mes services (   )
  3.     Introduire un B2heure sur internet : oui (   )   non (   )    je souhaite que cela soit amélioré (   ) je suis prêt à proposer mes services (   )

iii.    Pouvoir faire faire des tournois B2A par BBO le samedi à 13h55 : oui (   )   non (   )  je suis prêt à proposer mes services (   )

1.     Pouvoir faire faire des tournois B2A par BBO le dimanche à 13h55 : oui (   )   non (   )  je suis prêt à proposer mes services (   ) un peu plus tard (      )
  2.     Pouvoir faire des e-apéro B2A de temps en temps avec des membres du club : oui (   )   non (   )  je suis prêt à proposer mes services (   )
  3.     Je souhaiterais une autre forme de jeu, détaillez (                 )

vii.    Autre : (                  )

1. Je n’utilise pas BBO
  2.     Je ne souhaite pas jouer par internet (   )
  3.     Je préférerais jouer avec fun bridge (   ) je suis prêt à proposer mes services (   )

iii.    Je ne suis pas doué en informatique mais je serais partant (   )

1.     J’aurais besoin d’un coach pour démarrer (   )
  2.     Je n’ai pas de matériel informatique suffisant (   )
  3. Financement du club pendant le confinement
  4. Rappel de la rétribution des tournois par BBO:
  5.     30% des sommes reviennent à BBO,
  6.     30% reviennent à la FFB et alimente un fond de soutien des clubs,

iii.    40% reviennent au club.

1. Le financement du club par les tournois BBO du B2A me conviennent rappel (    )
  2. Je souhaiterais un retour plus important pour le club (   )
  3. Je préfère jouer entre amis par BBO et faire un versement mensuel tant que le club est fermé () (par ex équivalent au nombre de carnets utilisés par mois )
  4. Le financement, c’est le problème du club, pas le mien. (    )
  5. Suggestion : (                 )

C’est la fin du sondage, je vous en remercie grandement,

Prenez soin de vous

Nous vous ferons un retour dès que possible.

Amitiés

Plus dans cette catégorie : « DEFI B2A DESSINS CONFINES AVRIL 2020 »