ADIEU 2020 Spécial

Adieu 2020 !!!

Que cette année reste bien loin dernière nous !

Nous avons tous souffert pendant cette pandémie et nous ne sommes pas en mesure de faire des pronostiques fiables sur l’avenir

.

Que 2021 nous apporte Espoir, Santé, Chaleur humaine, Amitié, et la réouverture de notre club dans les meilleures conditions !

Que chacun, garde contact, par téléphone, par mail, et aide les plus esseulés et démunis à traverser cette dure période. Ce lien qui nous unis grâce à notre club doit nous permettre de rester soudés et nous apporter le réconfort nécessaire !

Je vous souhaite la meilleure année possible, douce et paisible, à vous, votre famille et à tous vos amis !

Continuons à aller de l’avant, en tout cas le comité directeur du B2A nouvellement élu continuera dans cette voie, au service de toutes et tous !

Dès le 11 janvier, pour nos rencontres de Bridge par internet,  nous suivrons les propositions de la FFB avec « Réal Bridge » en remplacement de BBO qui sera plus convivial, plus juste, et

également plus lucratif, vous recevrez bientôt un mail avec plus d’explications.

Mais, encore une fois permettez nous de vous exprimer nos vœux les plus sincères pour cette nouvelle année 2021.

Montage Jean-Paul Duguy

Jean-Yves Grand