RE-OUVERTURE DU B2A Spécial

Chers amis bridgeurs BONJOUR

Lien sur un diaporama concocté par notre ami JP DUGUY

C'est bon : la REOUVERTURE ???? de notre club est prévue le... lundi 31 mai ????

A partir de  cette date nous pourrons ENFIN NOUS RETROUVER pour tous nos tournois journaliers des lundi, mardi  (y compris B2H), mercredi, jeudi et vendredi 14h
Quid du tournoi du mardi soir vous demandez vous?? couvre feu à 21h oblige, il sera maintenu sur Real Bridge jusqu'à nouvel ordre.
Bien sûr le B2A respectera les mesures sanitaires auxquelles la réouverture du club est conditionnée :
Jauge de personnes à 35% de ses capacités habituelles nous serons donc limités à 15 tables
port du masque
gel hydro alcoolique sur les tables
même boîte d'enchères pendant pendant toute la durée du tournoi
aération des salles (pour les frileux prévoir une petite laine, l'été n'étant pas forcément au RdV dès le 21 juin!)

Pour ce qui est des cours  ils se feront au Club dès le 27 mai

Vous avez peut être oublié??? alors un petit rappel
L'inscription aux tournois : elle se fait sur le site web du B2A

sur la page d'accueil

click sur pré-inscription au club

vous inscrivez votre Numéro de licence ,
                       votre Mot de passe (c'est à nouveau votre numéro de licence, sauf si vous l'avez personnalisé)
               vous vous connectez
click sur s'inscrire aux tournois  puis
click sur afficher les tournois
sur la ligne du tournoi qui vous intéresse, click sur choix de partenaire que vous renseigner puis
click sur inscrire et... c'est fait???.... il ne vous reste plus qu'à venir au club avec vos tickets!!!

Il vous reste de l'argent sur Real bridge   pas de panique .....les prochaines compétitions se déroulent encore sur Réal Bridge : notre tournoi de Pentecôte, par exemple, qui compte pour le challenge d'Anjou et pour lequel les inscriptions  sont toujours possibles ; puis la FFB et le B2A mettent au point la possibilité de payer prochainement les tournois et les compétitions directement sur le site du Club ou de la FFB au moment des inscriptions, vous pourrez donc utiliser votre crédit.
Dans  le même ordre d'idée, le  B2A va s'équiper prochainement d'un terminal de paiement ce qui vous permettra de payer au club avec votre carte bancaire.

Attention  la tenue de notre prochaine AG se fera comme prévue  16 juin  via le net (pour des raisons de nombre de personnes)

Nous vous donnons donc enfin !!!! rendez vous au club dès le 31 mai,  avec l'immense plaisir de vous retrouvez nombreux pour fêter cette reprise tant attendue, seul petit bémol pas de pot de réouverture??? l'ouverture des bars n'est pas autorisée mais ce n'est que partie remise nous ferons  une méga fête???? dès que ce sera possible
Bon WE à toutes et tous et à très très très bientôt.

Christine