INFOS B2A Spécial

(1 Vote)

Un certain nombre de bénévoles se sont réunis le 07/09, tout d’abord nous présentons nos excuses à tous ceux qui n’ont pas reçu l’invitation et qui auraient souhaité venir (pb informatique d’envoi en nombre que nous essayons  de résoudre).

Comme toutes les associations nous avons besoin d’un certain nombre d’entre vous pour assurer un fonctionnement optimal des diverses activités nécessaires à la bonne vie du club et plus nous sommes nombreux à les partager moins elles sont lourdes pour ceux qui les animent.

Bridge scolaire : comme l’année dernière nous faisons l’initiation au bridge dans les collèges St Stan et Blanche de Castille et nous attendons la réponse de Berlioz et Rostand, il est confortable d’être 3 par collège  (il n’est évidemment pas obligatoire de s’engager pour toutes les périodes de l’année scolaire) ; C’est J Moisan qui chapeaute cette activité : il organise une réunion mercredi prochain 15 septembre à 17h30 au club,  que tous ceux qui sont intéressés se manifestent auprès de lui (point n’est besoin d’être «  super bridgeur » pour faire l’initiation au bridge) .

Pass sanitaire : nous devons respecter cette obligation pour être en règle avec la loi et la FFB ; la personne de l’accueil ne peut à la fois  accueillir les joueurs prendre les nouvelles adhésions et contrôler les « pass » ;  il serait souhaitable, pour la fluidité de l’accueil,  qu’elle soit secondée, nous proposons que ce soit un des joueurs de l’après midi qui effectue cette tâche, merci de vous  inscrire sur la liste de l’accueil, à défaut on demandera un volontaire parmi les  arrivants .

Arbitrage le vendredi AM et pendant les absences de Guillaume , merci aux volontaires de se signaler auprès de Jacques Moisan

Lavage du linge du club Danièle Pilard a accepté de succéder à Jeannine Le Goff pour assurer le lavage des torchons vaisselle et essuie mains du club, si quelqu’un veut bien l’aider, la contacter directement.

Actions à venir pour lesquelles nous comptons sur un peu d’aide ou à défaut votre présence !

L’Avant tournoi du mardi soir  (18h30/20h  sera occupé par un repas organisé par le club pour un montant de l’ordre de 5 euros, s’inscrire  à l’avance auprès de Guillaume .

Le mercredi 29 septembre le B2A organisera au club une soirée de rentrée, s’inscrire au club.

Tous les jeudis sauf le 1er jeudi de chaque mois (roy rené) le tournoi sera un tournoi à 2 niveaux (mêmes donnes jouées par les séries 1 et 2  et par les séries 3 et 4)

Nous envisageons également d’organiser ce trimestre : un tournoi chapeau,  un marathon bridge, un golf bridge et notre traditionnel vin chaud de Noel…

Merci à tous de l’attention que vous aurez bien voulu porter à ce message non exhaustif des actions à mener. Nous attendons vos remarques et suggestions.

Christine