La Dame de Saint Cloud Spécial

Vous connaissez la dame de cœur : « Judith » ; référence à l’ héroïne biblique.

La dame de carreau : « Rachel » autre héroïne biblique.

La dame de trèfle : « Argine » anagramme de regina, « reine » en latin.

Et la dame de pique : « Pallas » épiclèse d' Athéna .

Eh bien au B2A, nous avons la Dame de Saint Cloud.

Vous la reconnaitrez surement, pour la 4ième fois au cours de la saison, elle se rendra au siège de la Fédération en finale Nationale.

Jaloux de son succès, le Club concurrent (BCN), mais néanmoins ami, à demandé comme coach notre championne pour accompagner Annie, Jacqueline, Françoise, Danièle, Brigitte.

Devant des équipes plus huppées, elle à conduit ses équipières en 4 Dames pour une seconde place synonyme de qualification pour la finale !

Palmarès:

Finales Nationales Excellences:

- Paire Mixte avec Thierry RIOU

- Paire Mixte Sénior avec Thierry VENISSE

- Mixte Match par 4 avec Thierry RIOU, Béatrice GRATON, Jacky CHAIGNEAU, Renaud LEMAIRE

- Dames par 4 avec Danièle PUICHAUD, Françoise COETMELEC, Brigitte SAUTERON, Annie POMPIDOU, Jacqueline LEBEDINSKY

Et avec son époux (qui suit difficilement avec une petite qualif en finale nationale mixte par 2)

1ière Tournoi des Sables d' Olonne

Finale Master Bridge Internationale à Lyon séjour Mer Rouge (reportée pour grève SNCF!)

Plus dans cette catégorie : « UN MARDI SOIR LIBANAIS Bravo les Girls ! »