Source de progression bridgesque Spécial

Bonjour,

En accord avec Guillaume Aussudre et à l'initiative de Jean Yves Grand

Réservé à toutes les premières séries de NOTRE club le B2A

Jean Marie Pallier joueur de première série nationale que l'on ne présente plus m'a contacté pour former un où des groupes de 6 à 8 personnes pour progresser dans notre passion commune.

On parle là de gens motivés... Il s'agit tout de même d'un niveau première série qui cherche à mieux jouer, à faire moins d'erreurs, à mieux raisonner, plus précisément, plus complètement, en fait à grimper dans la hiérarchie de notre jeu... si tel est le but recherché.

Le format est le suivant:

Groupe de 8 personnes...

Il peut y en avoir plusieurs répartis dans le mois

Une séance de deux heures un soir sauf le mardi soir bien sûr ( la préférence de JM est pour le mercredi soir)

Il s'agira d'une discussion, d'une analyse, d'une méthode de raisonnement, d'une manière de se poser les bonnes questions, apprendre à ne pas s'éparpiller dans la façon de raisonner sur des donnes préparées par JM

Le but ....savoir pourquoi nous avons échoués...pourquoi notre raisonnement n'a pas été bon ou insuffisant....comment nous aurions pu faire mieux.

Tarif 15 euros par personne...pour moi c'est cadeau.

Cette demande est proposée en toute transparence avec les instances du club je tiens à le préciser

Réponse souhaitée....ben comme d'habitude... rapidement

J'espère n'avoir oublié personne dans la diffusion de cette information destinée à toutes les premières séries de notre club.

Vous pouvez me joindre au       06/62/03/07/31

Amicalement

Didier Beau

Plus dans cette catégorie : « COUPE DE FRANCE AU B2A Salon des Seniors »