jeudi, 01 octobre 2015 18:59

LE POLO AU B2A

"Lors des compétitions défendez les couleurs de notre club en arborant le polo du B2A"

La démarche est la suivante : dans le vestiaire du club il y a un certain nombre de polos accrochés pour essayage : il y a des modèles hommes et des modèles femmes dans un certain nombre de tailles ; pour passer commande il suffit de cocher dans la liste adéquate (homme ou femme), accrochée sur le panneau d'affichage à l'entrée du club, la taille et la couleur souhaitées et de mettre le chèque de 21 euros rédigé à l'ordre du B2A dans la boite du club prévue pour les inscriptions aux compétitions.

polos en vente au prix de 21 euros ; pour vos commandes contactez directement au club, ou par mail Christine LUCAS ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Lu 11378 fois Dernière modification le lundi, 19 octobre 2015 16:55