mardi, 08 décembre 2015 20:48

Hommage à Elisabeth de La Pastellière

Mercredi 7 octobre :

Pour voir les photos cliquer ici

Belle et grande initiative de la présidence de notre club qui a tenu à rendre hommage à l’une des grandes dames du B2A.

Elisabeth de la Pastelliere

Elle l’aimait son club et tous les membres qui le composent et elle en a formé des joueurs et des joueuses, toujours avec le sourire. En son temps le comité d’Anjou l’avait déjà honorée pour services rendus.

C’est avec beaucoup d’émotion qu’une salle a été inaugurée à son nom. Je suis certain que là d’où elle nous regarde, elle est fière de savoir qu’elle fera toujours partie de notre communauté.

Un tournoi de 27 tables et la présence de plus de 130 personnes témoignent à l’évidence d’un attachement profond et des liens qui unissaient Elisabeth et les membres de notre club.

Un grand merci à notre président et à son comité directeur d’avoir su prendre cette heureuse et belle décision.

Lu 8177 fois Dernière modification le vendredi, 29 janvier 2016 16:43
Super User

Posuere ornare vulputate sit erat ad et quam in. Nonummy dignis sim suspe disse tincidunt diam sit ipsum potenti leo malesuada amet sociis nascetur vestibulum varius.

www.joomlaxtc.com
Plus dans cette catégorie : « SOYEZ SYMPAS LE POLO AU B2A »