C'est la rentrée Spécial

Chères toutes, chers tous,

Nous espérons que vous avez passé un très bon été et revenez dans votre club en pleine forme
Voici ce que nous vous proposons:

Le lundi 9 septembre à 18h30 et le lundi 23 septembre: pour ceux qui sont intéressés, entrainement par équipe avec Renaud Lemaire.

Le samedi 14 septembre :porte ouverte nationale dans tous les clubs.

Ce sera notre 2ème porte ouverte, la 1ère ayant eu lieu le 3 septembre après le tournoi où nous avons reçu 5 nouveaux joueurs.

- Le matin accueil des nouveaux en présence de nos cadets.

- L'après midi : organisation du tournoi "Epsilon": les paires seront composées d'un jeune et d'un adulte ou d'une personne non licenciée et d'un confirmé.

N'hésitez pas à prévenir vos amis, c'est l'occasion de leur présenter notre club, et de se familiariser avec un petit tournoi sympathique et décontracté.

Le jeudi 19 septembre : Marathon du B2A qui commencera à 9h et se terminera aux alentours de 21h.

N'oubliez pas de déposer votre chèque pour le restaurant, dans l'urne, avant le 12 septembre.

Pas de tournoi de régularité ce jour là.

Le week-end du 21/22 septembre : rencontre avec le club de Saint Malo : pour ceux qui sont inscrits

Le jeudi 26 septembre : Journée porte ouverte mais aussi pot de rentrée avec les nouveaux venus:

Venez aussi avec vos amis que nous accueillerons avec plaisir, pour leur faire découvrir notre passion.

Nous féliciterons à nouveau nos champions.

Le dimanche 29 septembre : 1ère compétition au B2A Trophée de France.

Les cours de bridge reprennent la dernière semaine de septembre pour les adultes et les cadets.

Marquez déjà dans vos tablettes qu'il y aura :

Le mardi 15 octobre : un diner à thème : « les champignons sous toutes ses formes ».

Vous êtes probablement déjà allés sur le site de la FFB, où une campagne pour "la bridge-box" a été lancée !
C'est la grande nouveauté de la rentrée,
Nous sommes tous concernés et conviés a essayer de vendre cette box à nos amis, famille, connaissances.....
Le B2A fait une promotion pour ce lancement à 30€ la box, jusqu'à la fin de l'année.
Deux utilisations:
  1. jeu à offrir pour jouer ( façon simplifiée)  en famille ou entre amis.
  2. une box à vendre ou à offrir pour commencer à apprendre à jouer au bridge.
La boite comprend :

Merci pour votre collaboration et très bonne rentrée à vous tous.

Jennifer et Jean-Yves

Lu 2085 fois
Plus dans cette catégorie : « / WEEK-END DE BRIDGE A SAINT-MALO »

1 Commentaire