WEEK-END DE BRIDGE A SAINT-MALO Spécial

Les 21 et 22 septembre dernier, 43 joueurs de bridge des différents clubs de la Métropole nantaise, plus 6 accompagnants non bridgeur, se sont déplacés à Saint –Malo pour une rencontre amicale avec le Bridge Club Malouin. Rencontre organisée par Nantes Bridge Développement.

Au programme : Bridge, convivialité et découverte de la cité corsaire et de la côte d’émeraude.

Côté bridge : un tournoi le samedi après-midi et un tournoi le dimanche après-midi.

Côté convivialité : Un cocktail et un repas dans le cadre magnifique du restaurant La Perle Noire à Saint-Coulomb ont suivi le tournoi du samedi après-midi

Côté découverte : Visite de la Cité corsaire et de sa rivale Dinard, joyau de la côte d’émeraude avec ses villas balnéaires.

Tout le monde est reparti enchanté de ce week-end.

Un grand merci à Gilles, le Président ainsi qu’à tous les membres du club Malouin, pour leur accueil chaleureux et amical. Les joueurs nantais leur donnent rendez-vous l’année prochaine à Nantes pour le ‘’match retour’’.

A bientôt

JEAN PAUL

QUELQUES PHOTOS REALISEES PAR JANINE LE GOFF

Plus dans cette catégorie : « C'est la rentrée TRISTESSE..... »