TRISTESSE..... Spécial

Chers tous,

Nous venons d'apprendre, avec grande tristesse le décès de notre ami Bernard Villerot.
Tous les membres de notre club s'associent à la douleur de Chantal et de la  famille de Bernard.
Nous transmettons toutes nos plus sincères condoléances à notre amie Chantal.
Si vous voulez entourer Chantal, la cérémonie aura lieu au crématorium du bout des landes, mercredi 2 octobre à 15h30.

Jennifer

Bernard cela fait 20 ans que nous nous fréquentions nous en avons partagé des événements divers, souvent drôles, tendus parfois, car si tu as toujours été élégant et classieux tu n’as pas toujours été très malléable. Nous avions joué ensemble ton premier tournoi en tant que nantais mais là franchement le dernier contrat que tu nous proposes n’est pas une réussite je te préfèrerais nettement dans le rôle du déclarant. Comment pouvoir imaginer que j’ai été le partenaire de tes dernières vacances et le spectateur de ton dernier contrat un banal 3 trèfles joué sur le bateau à Séville début juillet.
Tu as quitté ce tapis roulant qui nous emmène tous au même endroit ...là où tu es ...c’est notre lot commun...inexorable...en espérant que ta disparition nous serve à être plus lucide sur notre pauvre condition d’être humain. Je t’embrasse mon Bernard toi le bon vivant tu es pour moi un mauvais mort.

Didier Beau

Lu 1956 fois