Ré-ouverture du club Lundi 22 Juin Spécial

du club

Lundi 22 juin 2020

Chers membres,

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer la ré-ouverture de notre club, à partir de lundi 22 juin à 13h30. Attention la pré-inscription sera obligatoire. Elle sera close à minuit la veille avant de jouer.

Le tournoi commencera à 14h pile.

Bien entendu votre sécurité est notre principale préoccupation et cette réouverture se fera avec une lutte très stricte pour éviter toute propagation du virus.

Distanciation de 1 m entre 2 personnes, port du masque obligatoire, pour l’instant pas d’échange de cartes, boîte d’enchères et bridgemat, entre les joueurs, …

Il y a des implications au niveau des locaux et du matériel utilisé. d’autres qui sont sur des façons de faire.

Limitation à 12 tables, plus larges que d'habitude, réparties sur les 3 salles dont nous disposons.

Toutes les règles que l’on devra suivre sont inscrites dans ce que nous appellerons le « protocole ». Ce protocole pourra évoluer en fonction du temps, jusqu'à retrouver entièrement notre façon de jouer habituelle.

Nous avons testé cette nouvelle façon de jouer qui peut vous paraître fastidieuse mais dès la deuxième donne, vous verrez qu’en fait le protocole fait place à la convivialité et le plaisir de jouer ensemble face à face !

Nous serons très heureux de vous retrouver dans des locaux qui ont été rénovés !

Pour ceux qui sont plus fragiles ou en vacances, les tournois par BBO seront conservés.

La dream team

LIEN SUR LE PROTOCOLE