AU B2A Spécial

Aujourd’hui le B2A à fait sa réouverture après plus de 2 mois de fermeture, les statistiques relatives au virus sont encourageantes !

Notre politiques est cependant à la prudence.

Nous avons installé :

• des distributeurs de gel hydro-alcoolique automatiques,

• des distributeurs de savon automatiques,

• des distributeurs de papier pour sécher les mains automatiques,

De plus,

• les tables sont très clairsemées pour augmenter la distanciation entre les joueurs

• les tables ont été agrandies pour la même raison,

• il n’y a aucun échanges entre les joueurs :

• ni cartes,

• ni boîtes d’enchères

• ni ticket

• Les changement de positions sont très limités.

• Les transactions de monnaie sont sécurisée, surtout si vous venez avec des chèques.

Nous étions 4 tables complètes et nous avons fait des matchs par 4. C’était très sympathique, et les participants ont été rassurés par les mesures prises.

Deux personnes avait oublié de se pré-inscrire, ne faites pas comme elles, pensez à vous pré-inscrire la veille, le blocage du tournoi se fait le matin assez tôt. Nous faisons en sorte de compléter les tables.

Demain soir notre tournoi du soir aura lieu au B2A. Il débute comme d'habitude à 20h15. Si le cœurs vous en dit, ne vous inscrivez pas sur BBO mais revenez au club pour retrouver son ambiance sympathique, nous serons heureux de vous y accueillir à nouveau.

Préinscription jusqu'à 18h !!!

N'oubliez pas votre masque anti virus et votre jeu de carte !!!

et votre bonne humeur !

La dream team