FIN DES VACANCES Spécial

Le B2A vous attend pour cette rentrée

Chers tous,

Les vacances d'été se terminent, et vos partenaires de bridge seront heureux de vous retrouver .....

Alors, nous vous attendons nombreux dans notre club, fin prêt pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles !!
Réouvert depuis le 22 juin, notre club ne rencontre aucun problème, car tout a été organisé pour votre sécurité.

? Le masque est obligatoire.
Distributeur de gel hydroalcoolique à l'entrée, robinets sans contact, distributeurs de savon et de serviettes.
Tables de bridge  recouvertes de toile cirée, avec un gel à disposition,
13 tables dans les 2 salles plus 2 tables dans la salle de convivialité : 15 tables
Duplications faites, gel des étuis pendant une semaine.
Vous pouvez apporter votre boite à enchères sinon on vous en fournira une qui sera gelée durant une semaine.
Bridgmat touché uniquement par Sud
Le bar et le vestiaire restent  fermés, mise à disposition de sac en papier pour mettre vos effets personnels
Reprise normale du ticket blanc et jaune  pour le droit de table.
Guillaume gère les déplacements pour éviter les croisements trop proches.
Le début des tournois est maintenu à 14 heures.

Le prix de l'adhésion reste inchangé soit 122€ pour une personne (95€ de cotisation, 27€ de licence) et 214€ pour un couple, 15€ pour les cadets.
Il y aura une permanence dès le 1er septembre, compte tenue de la situation, nous vous demandons de régler le plus rapidement possible merci !

Avec ce protocole qui est affiché à l'entrée, nous réouvrons
  • le B2heures mardi 1er septembre, pour l'instant pas le vendredi.
  • le Roi René reprend le 8 septembre
  • les cours de bridge reprennent la semaine du 21 au 26 septembre.
  • Chaque tour de la coupe du club se fera en 2 fois mardi et jeudi soir (limite de tables) il reste 3 tours pour terminer celle de l'année dernière, 1er tour le 22 et 24 septembre.
  • Veuillez impérativement confirmer votre participation auprès de Guillaume.
  • la nouvelle coupe du club reprendra en décembre.
  • le comité se met en position pour reprendre les compétitions en octobre.
  • assemblée générale début novembre

Toute l'équipe du B2A sera heureuse de vous retrouver
La préinscription sur le site est obligatoire, le matin du jour j le tournoi sera bloqué dès 30 paires inscrites, le club étant limité à 15 tables.
Jennifer

Lu 1434 fois