Nouveau confinement au B2A Spécial

Chers membres,

Comme il fallait s'y attendre, nous voilà repartis pour de nouvelles aventures....

Nous nous devons d'être << réactifs >>
C'est pour cela que nous vous demandons d'accueillir et de participer à ce qui suit, ceci pour la survie du Club :

Dès ce lundi 2 Novembre, Tournois B2A à 13h45 sur BBO.

Conservons la joie de se retrouver entre nous tous comme nous commencions à le refaire au moment du déconfinement.

Même fonctionnement que pour le 1er confinement.

Ci joint nous vous renvoyons les tutos qui sont également sur le site.
Pour ceux qui ne l'auraient jamais fait, n'hésitez pas à appeler Jean-Yves Grand : 0695915400, Alain Aubin : 0608647697 ou Christine Lucas : 0619812206

Quelques spécificités cependant qui font suite à notre 1ère expérience :
  • Ces tournois n'auront lieu que le lundi et le jeudi à 13h45 le but étant d'augmenter le nombre de participants par tournoi et donc aussi l'intérêt du tournoi.
  • Pour les 4ème séries, pour remplacer le B2heures nous vous proposons un tournoi spécifique de 12 donnes tous les mardis de 9h45 à 11h30 ! Si vous êtes intéressés répondez nous rapidement, pour confirmer l'opportunité de mettre ce tournoi en place. Le mieux serait d'avoir une réponse dans les 2 jours pour pouvoir commencer dès mardi 3 novembre. Le prix du tournoi sera de 3BB$ soit 2,70 € environ.
Pour information.

Ceux qui ont joué le jeu de participer au tournoi BBO du B2A ont permis au club d'alimenter de prêt de 7000€ la caisse du B2A (3000€ environ issu directement de BBO et 4000€ issu du fond de solidarité FFB alimenté par les tournois BBO).

NB: Vous allez recevoir ce week-end un mail spécifique au sujet de l'AG.

Amitiés

La dream team !!!