PORTES OUVERTES 2023 Spécial

2ème journées Portes Ouvertes du 20 septembre 2023 !!!

Mais ce n’est pas tout ce sera avant tout une grande fête de rentrée !!!

Les Journées portes ouvertes

Bonjour à tous,

C’est votre dernière chance pour inviter vos amis et relations à une journée conviviale !

Tout est prévu pour accueillir les personnes, qu’elles soient débutantes, confirmées, plus ou moins intéressées, ou simplement curieuses.

Petit rappel du programme du jour :

1) La personne est débutante : rendez-vous de 18 à 20 heures pour une initiation. 1er cours à 19h pour le cours du soir.

2) La personne sait jouer, mais craint de se lancer dans un tournoi : invitez-la au B2heures les mardis ou mercredis le matin de 10 à12 heures.

3) La personne sait jouer et veut faire un tournoi : invitez-la soit au tournoi de 14 heures, soit à celui du soir. Un joker est prévu pour les personnes qui seraient isolées.
Et en cadeau de remerciement pour votre implication : 3 tickets de tournoi de régularité sont offerts pour chaque nouvelle inscription (non licenciée l’année précédente). Alors, à vos contacts !

Nous avons besoin de vous, et nous comptons sur vous. Mais ce n’est pas tout !!! Ce sera l’occasion de fêter notre rentrée :

Vous pourrez : discuter de vos vacances, compléter vos rendez-vous mensuels, vos équipes de compétitions, vous inscrire à la coupe du club du mardi, du vendredi, poser des questions sur les nouveautés : le Top 8, le nouvel indice de l’IC, vous inscrire dans nos activités de bénévolat…
Au programme après le tournois 17h45 :
• Retrouvailles avec ceux qui n’ont pas fait le tournoi
• Le nouveau tableau de compétition est nouvellement affiché
• La liste des tournois du mois sera affichée avec les spécificités de chacun
Chaque activité de bénévolat vous présentera son équipe avec les photos de l’équipe, n’hésitez pas à les rejoindre (bénévole envoyez vite vos photos à votre responsable)
18h30 : remise des trophées de nos 2 Vice-Championnes du Monde des Girls (-26 ans) Ninon Bens et Eulalie Bonin !!! Un très grand Bravo !!! Ce sera suivi d’un Apéro
19-20h petit repas entre amis, où vous pourrez faire connaissance avec nos nouveaux membres !!! (pour cela inscrivez vous comme pour un tournoi sur le site de réservations 6€)

Nous avons actuellement de nombreux Nouveaux Membres, nous leur souhaitons la bienvenue et nous les invitons à nous rencontrer lors de cette soirée festive Nous souhaitons vous rencontrer tous mercredi 20 SEPTEMBRE

Amitiés,

La Dream Team du B2A.