mardi, 01 septembre 2015 12:29

MON PROFIL FFB

MESSAGE DE LA FFB

La Fédération Française de Bridge demande à ses adhérents de procéder à la mise à jour de leurs coordonnées.
Cette démarche répond à plusieurs objectifs : - améliorer la communication avec ses licenciés,
- faciliter le travail de renouvellement des licences en mettant à jour la base de données fédérale Comment mettre à jour mes coordonnées ?  CLIQUER ICI

Suivez le guide !
La FFB met à votre disposition un tutoriel pour consulter vos coordonnées (date de naissance, e-mail, adresse postale…) depuis votre espace licencié sur le site fédéral et les modifier si nécessaire.
Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à contacter votre club Une fois votre mise à jour effectuée, nous vous remercions de bien vouloir répondre au questionnaire suivant en cliquant ici, avant le 31 octobre.

Lu 18335 fois Dernière modification le samedi, 12 septembre 2015 12:51
Plus dans cette catégorie : « NOS DEUX MONITEURS INFO OPA »