samedi, 02 janvier 2016 09:07

LA SUITE

Chers adhérents du B2A,

L'année 2015 restera pour les Français une année sombre et terrible, car nous ne pouvons oublier les attentats terroristes qui ont endeuillé notre pays et, je n'ai pas peur de le dire, blessé notre civilisation – puisque c'était leur but.

Comme chaque année, chacun dans sa famille et avec ses proches a eu sa part de bonheur ou de malheur : naissance d'un enfant, succès à un examen ou accès à un nouveau poste, mariage, mais aussi accident, maladie ou décès d'un être cher. En particulier, notre club à connu un nombre important et inhabituel de décès. Que 2016 permette de prolonger ces bonheurs et d'atténuer ces malheurs !

Pour cette nouvelle année 2016 qui commence aujourd'hui, je vous souhaite d'abord, au nom du comité directeur du B2A, de trouver dans notre club ce que vous attendez : pour certains un délassement au milieu d'une vie professionnelle prégnante, pour d'autres une saine occupation dans une vie de retraité, pour d'autres encore une progression dans la maîtrise de notre jeu, poussée par le piment des compétitions, pour tous enfin, je l'espère, une activité de loisir agréable et conviviale. Avec le comité directeur du club, nous mettrons en avant cette année cette convivialité.

La grande aventure de cette année pour les bridgeurs nantais est le déroulement les 16 et 17 avril des interclubs à Nantes (à la Beaujoire). Sous la direction d'Eric Barba et avec le concours de tous les clubs nantais, l'organisation se met en place et nous faisons encore une fois appel aux bénévoles. La réussite de cette grande manifestation du bridge à Nantes tiendra à notre mobilisation. Les tâches ne manquent pas :

• Installation et montage le vendredi 15 avril, enlèvement le lundi 18 avril au matin

• Poursuite de l'installation et de la mise en place le samedi 16 avril au matin

• Accueil des joueurs, service du bar les samedi après-midi et soir et  dimanche dans la journée

• Rangement le dimanche soir

Des fiches à renseigner sont à votre disposition dans le bureau de Guillaume. N'hésitez pas à en remplir une dès à présent si vous êtes volontaires !

Pour terminer, je voudrais étendre mes vœux à votre vie personnelle et familiale. Que cette année 2016 vous apporte, ainsi qu'à vos proches, santé, joies de toutes sortes et succès dans la réalisation de vos projets.

Jacques Moisan

président du B2A

Lu 10867 fois Dernière modification le samedi, 02 janvier 2016 09:25
Plus dans cette catégorie : « LES JEUNES... Information »