C'est la rentrée 2022 Spécial

(1 Vote)

Bonjour à toutes et à tous,

C’est l’heure de la rentrée, Le B2A espèrent que vous aurez plaisir à retrouver le chemin du Club, ci-dessous un rappel de nos tournois quotidiens avec quelques nouveautés marquées en gras.

LUNDI :

• 14h  Tournoi - (Roy René 4ieme lundi)

MARDI:

• 10h  B2Heures début en septembre
  • 14h Tournoi, ( Roy René 2ieme mardi)
  • 20hTournoi , Coupe du Club le 1er mardi**

MERCREDI

• 14h: Tournoi avec Handicap. marque en IMP semaine 1 et 3***

JEUDI

• 14h Tournoi à 2 niveaux. Début 15 septembre
  • Roy René 1er jeudi

VENDREDI

• 10h B2 Heures

• 14h Tournoi Simultanés avec donnes commentées semaine 1et 3

• 1er vendredi = simultané ATOUT BRIDGE avec donnes commentées

• 3è vendredi = tournoi à Thèmes avec donnes commentées préparées par D. PILARD

• COUPE DU CLUB à niveaux semaine 2****

*  Tous les mardis il y a possibilité, pour 5€, de dîner au club avant le tournoi du soir ; 1 fois par mois dîner amélioré pour  8 à 10 €

**     Match par 4  : l’inscription des équipes  est à faire dès maintenant auprès de Guillaume, début de la coupe mardi 4 octobre

***  Marque en IMP : elle rend le jeu plus facile pour ceux qui débutent les tournois, l’important étant de réussir le contrat demandé, la levée supplémentaire rapportant peu contrairement à la marque en %. ;  elle entraine à la marque des matches par 4 ;

**** Nouveauté : match par 4 de 2  fois 10 donnes ; Pour cette coupe les équipes devront être constituées de paires  de même indice, une équipe pouvant être composée de paires d’indice différent. Les rencontres lors des  matches se feront entre paires de même niveau (les 1er série ne rencontreront que des 1ere  séries, les 2ieme des 2ieme …etc)  début Vendredi 1 octobre. Inscription des équipes dès maintenant auprès de Jean Yves.

Groupes WHAT’S APP : afin de faciliter la recherche de partenaires pour les tournois, nous vous proposons de créer  un groupe Whats App pour  chaque série (1,2,3 et 4). Merci à un joueur de chacune d’elle de se manifester auprès de Guillaume pour créer ces groupes ; l’inscription  à ces groupes est  facultative et n’empêche en aucun cas de jouer avec des joueurs d’une série différente de la sienne.

Et comme  chaque année nous sommes à la recherche de bonnes volontés afin d’assurer  la promotion du Bridge et de notre Club lors des différentes manifestations prévues pour cette rentrée : RDV de l’Erdre, journées portes ouvertes, forum des associations Orvault, marchés Talensac et des Américains, forum des séniors. Vous pouvez consulter et vous inscrire sur le tableau prévu à cet effet à l’accueil du club ; un très très grand MERCI à ceux qui voudrons bien y coucher leur nom !

Bonne saison de Bridge  !

Christine