Bridge à Dénia du 4 au 11 juin 2024 Spécial

Quelques bons moments au stage de bridge à Dénia ....

Nous nous sommes régalés

Nous n'avons pas pu dire au revoir à certains de nos compagnons de stage. Le taxi nous attendait avec quelque impatience.... Donc, au revoir à tous, et à notre belle entente qui a rendu cette semaine (studieuse ) bien agréable et fort sympathique. ? A bientôt au club !! Bon retour "at home" Bien affectueusement ❤️ à bientôt. Merci à tous et spécialement aux organisateurs de cette semaine

C’était une belle semaine!
Nous sommes un chouette groupe
Merci à tous et au revoir à ceux que je n’ai rencontrés ce matin

Oui c'est une formidable semaine que nous passée ensemble. Je remercie tout le monde pour l'ambiance conviviale et chaleureuse que nous avons partagées. Alors notre mission a été accomplie ?????????????????

Absolument, bravo à vous pour une super organisation , à Guillaume qui a su adapté ses cours pour tous les niveaux et aux sympathiques participants qui ont contribués à la

bonne ambiance.

Stage très réussi !

Belle réussite d un stage en tout point intense. Rythme soutenu des tournois, conférences et ateliers du jeu de la carte prometteurs, convivialité sincère.

Merci à tous les participants, merci Guillaume pour ton écoute, ta gentillesse et ton professionnalisme. Un moment très apprécié ! Je ne peux que me joindre à ce concert de louanges amplement méritées.

Et remercier vivement les organisateurs et l'enseignant lui aussi organisateur.

Merci Didier, je ne te comparerai pas à Midas le célèbre roi de Phrygie, (pas le marchand de pneus)

mais quand même, tout ce que tu touches, sans se transformer en or, devient beau, agréable et transcendé par l'amitié.

Merci Cathy, toujours attentive à tout et surtout à tous, tu respires l'amour du prochain, merci pour cette belle réception à ton image.

Et bien sûr Merci à Guillaume, enseignant de génie, la pédagogie est pour toi un exercice totalement théâtralisé

et tu sais rendre compréhensibles les difficultés bridgesques les plus tordues aux éternels néophytes que nous sommes (sauf quelques exceptions).

Et merci à tout le groupe pour ce séjour à l'ambiance amicale, presque familiale ou chacun a pu oublier les petits tracas journaliers de la vie courante.

Une belle réussite.

Que puis-je dire après ce concert de louanges vis à vis de Cathy , Didier, notre bien-aimé Guillaume et tous les participants,

sinon que j'approuve, et un grand merci. Merci à tous de notre lorgnette tout fut parfait calme sans stress inutile notre but de faire plaisir a été atteint et on vous en remercie

Prenez bien soin de vous