Grand bravo à nos jeunes du bridge scolaire Spécial

108 jeunes du bridge scolaire du Comité d'Anjou ont été accueillis au Club d'Avrillé le jeudi 23 mai pour le Championnat Régional de Bridge scolaire.

Cette journée a permis aux jeunes compétiteurs de se qualifier pour la Finale Nationale de Saint-Cloud en juin dans une ambiance conviviale de complicité, de rigolade et surtout de découverte d'une toute nouvelle expérience :

La Compétition de Bridge.

Tous les jeunes se sont bien battus pour décrocher les médailles mais il 'y avait peu de places : 3 qualifiés pour la 1e année et 3 pour la 2e année.

Beau tir groupé des collégiens de Nantes qui remportent 4 des 6 titres mis en jeu. Nous félicitons vivement:

* Championnes de Comité en 2e année:

Mlle Constance MAISONNEUVE (Collège Saint-Stanilas) et Mlle Eulalie BONIN (Collège Loquidy)

* Vice-Champions de Comité 2e année ex aequo:

Mlle Kyria CHARUAU et Mlle Maïlys LAMANDE (Collège Saint-Stanislas)

Mlle Marthe MAURET et Mr Florian TRUCHE (Collège H. Berlioz)

* Vice-Champions de Comité en 1e année:

Mr Léonard BARATON et Mr Vincent DUPONT (Collège H. Berlioz)

Pour accéder au reportage photo cliquez sur le LIEN

Tous nos voeux les accompagnent pour cette nouvelle aventure sur Saint-Cloud, le graal de tout compétiteur bridgeur et ce, quelque soit leur âge apparemment!

Nous félicitons également tous les autres jeunes pour leur active participation. Ils ont su faire preuve d'un grand fair-play et ont montré un grand intérêt pour cette manifestation, toute nouvelle pour un grand nombre d'entre eux.

Nous remercions également les membres du Comité organisateurs de la rencontre ainsi que l'excellent accueil des bénévoles du club d'Avrillé qui ont tout mis en place pour placer cette journée sous le signe de la réussite.

Merci aussi à Virginie, Adine et Jean-Yves les initiateurs qui ont encadré les jeunes nantais sur la journée.

Brigitte CELESTE