lundi, 10 juin 2019 03:30

Bridge scolaire de Nantes champion de France par 4 Spécial

(1 Vote)

Champions de France par équipe, les collégiens Nantais ne perdent pas le Nord !

8 jeunes qualifiés des collèges :

- Saint-Stanilas : Constance MAISONNEUVE, Kyara CHARUAU, Maïlys LAMENDE

- Hector Berlioz: Marthe MAURET, Florian TRUCHE, Léonard BARATON et Vincent DUPONT

- Loquidy : Eulalie BONIN

Se sont très bien défendus et ont ramené de très bons résultats lors des Championnats de France de Bridge à Saint-Cloud les 8 et 9 juin 2019.

En effet, pour la deuxième saison consécutive, une équipe de Nantes est Championne de France par équipe dans la catégorie des 2e années.

Un grand bravo à : Constance, Eulalie, Marthe et Florian.

Une mention spéciale pour Marthe qui remporte ce titre pour la 2e fois.

Les résultats des matches par paires classent 6 des 8 qualifiés dans le top ten: lien

En 1e année: Léonard BARATON et Vincent DUPONT sont classés 7e

En 2e année : Marthe MAURET et Florian TRUCHE sont classés 5e; Eulalie BONIN et Constance MAISONNEUVE, 9e.

Merci à Philippe BRUNEAU (Initiateur) et Mme Cécile BARATON (Représentante de l'association de parents d'élèves du collège Berlioz) accompagnateurs du séjour qui ont permis à ces jeunes de vivre cette riche expérience.

Voir le reportage photos : lien

Brigitte CELESTE

Lu 1937 fois Dernière modification le mardi, 11 juin 2019 07:45